Forum du Poney Club de Sciez - Choisy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Poney Club de Sciez - Choisy

Bienvenue dans le forum du poney club de sciez. Ce site a été créé pour que tous les membres puissent interagir et s'échanger leurs souvenirs/ photos. Dans ce forum vous retrouverez également tous les chevaux et poneys qui sont au club. Amusez-vous bien!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je quitte mon appart à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 578
Date d'inscription : 15/03/2011

je quitte mon appart à Lyon Empty
MessageSujet: je quitte mon appart à Lyon   je quitte mon appart à Lyon Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:54

Avis à tous les Lyonnais!

Je quitte mon appartement en Juin sur Lyon! Il se situe dans le 2ème place Carnot!
Il fait 80m2. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui reprenne l'appartement avec mes meubles (ça m'éviterait de tout démonter) sachant que si c'est le cas on va faire vraiment un bon prix sur l'ensemble!

Si je ne trouve personne qui soit intéressé pour reprendre le tout j'organise lors de mon déménagement (le weekend du 2/3 juin) une "porte ouverte" ou les visiteurs vienne prendre les meubles qui les intéresse! Petits prix mais à vous de les démonter!

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
https://poney-club-de-sciez.forumgratuit.org
 
je quitte mon appart à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Poney Club de Sciez - Choisy :: materiel et autre-
Sauter vers: